L1-InfoCom-Metz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Cours & etc...

2 participants

Aller en bas

Cours & etc... Empty Cours & etc...

Message  jackpon Ven 7 Déc - 1:05

Salut et merci aux délégués pour la création de ce forum, c'est vraiment une bonne initiative, bravo à vous Cours & etc... 11


Pour l'organisation du forum, ça serait pas mal de créer des rubriques par type de cours ( cours communs (Histoires des Sic etc...), UE x, langues...). Enfin d'ici qu'il y ait un peu de matière, un forum vide donne surtout envie de partir malheureusement.

Sinon, vu les grêves, y en a-t-il qui ont pu venir sur place et assister à tous les cours hors blocages ?
jackpon
jackpon

Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Cours & etc... Empty Cours d'anglais Partiel

Message  PiOu PiOu Ven 7 Déc - 2:59

Bonjour!
On ne le dira jamais assez, Merci aux délégués pour cette initiative ^^ C'est qu'ils vont prendre la grosse Tête si ça continue afro
J'Voulais juste Ajouter à cela une petite requête, par rapport aux cours, est ce qu'il serait possible d'avoir les cours d'anglais, vu que le ParTiel approche à grand pas et que pas mal de gens n'y assistent plus?
Il est vrai qu'il n'y a pas vraiment de Cours écrits, mais je sais que le prof donne presque à chaque séance des feuilles de Révision, de grammaire,...
Je ne sais pas si La reussite aux partiels dépend de ces cours (j'en doute!) Mais c'est peut-être quand même Bon d'avoir quelque chose sur quoi s'appuyer, de la Matière Quoi!
Voili Voilou, Merci D'avance!

Don't Worry, Be Happy

Joyeux NoëL

Piou Piou
PiOu PiOu
PiOu PiOu

Messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : hUNDLING (Meuh Meuh. . .)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser