L1-InfoCom-Metz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Banzooooooooour les gens

5 participants

Aller en bas

Banzooooooooour les gens Empty Banzooooooooour les gens

Message  Ekarissor Jeu 20 Déc - 20:35

Alors je reconnais avoir un peu hésité avant de m'inscrire sur ce forum mais la.... c'est bon...je suis enfin prêt à partager mes états d'ame avec vous...

Pour commencer je m'appel Robert et je souhaite remercier chaleureusement le créateur de ce forum(mmmm) pour me permettre d'avoir enfin une once de contact avec le monde extérieur...En effet, cela fait maintenant 30jours que je ne sors plus de chez moi et que je suis contraint de me nourrir de mes propres dejections
C'est pourquoi je suis partisant d'une religion tres "underground(t'as vu)" qui prône la destruction totale de toute forme de vie

Ensuite, afin de vous donner une vision globale de mon etat psychologique, je souhaite vous parler de mes goûts en matiere de cinéma et de musique!
Je suis un admirateur de films ou l'hémoglobine coule a flot (de préférence les scenes de violence extrême ou les gens baignent dans leur sang en murmurant moultes incantations maléfiques) A titre d'exemple: Brain dead, Les sapins de l'enfer, pervers ou encore les bronzés font du ski
Question musique j'adore le grindcore(t'as vu) mais avec une préférence pour le death métal (bien plus mélodique) Cataclysm, Cannibal Corpse, Aborted, Deicide ou encore Dying Fetus(d'ailleur c'est mon reveil le matin)
je pense souvent trop à la mort,la damnation, le chaos et la torpeur de l'enfer qui me ronge

Valaaaa maintenant que vous me conaissez un peu mieux pensez que je peux tres bien me trouver derriere vous en ce moment même alors pensez à appeler la police...
A bientot mes cow-boys mmmmmmmmmmmm I love you
Ekarissor
Ekarissor

Messages : 8