Hey les gens!
5 participants
Page 1 sur 1
Hey les gens!
Coucou!
Alors moi c'est Virginie, 19ans, je vis actuellment à Metz centre mais je viens d'un p'tit coin perdu de lorraine (et ouai une de plus!) J'aime la musique avec une préférence pour le pop rock/jazz blues, la photo ( en faire, en retoucher...) voila en gros! Si vous voulez en savoir, suffit de demander ^^
Pour me trouver dans l'amphi ben déjà j'suis l'une des rares rousses de la promo ,plus précisément du côté gauche vers le milieu!
Voili voilou pour la présentation_
Bisous à tous!
Alors moi c'est Virginie, 19ans, je vis actuellment à Metz centre mais je viens d'un p'tit coin perdu de lorraine (et ouai une de plus!) J'aime la musique avec une préférence pour le pop rock/jazz blues, la photo ( en faire, en retoucher...) voila en gros! Si vous voulez en savoir, suffit de demander ^^
Pour me trouver dans l'amphi ben déjà j'suis l'une des rares rousses de la promo ,plus précisément du côté gauche vers le milieu!
Voili voilou pour la présentation_
Bisous à tous!
Dernière édition par vivii- le Lun 3 Mar - 1:13, édité 2 fois
Bijour
Bijour et bienvenue à toi!
Simple question c'est toi qui m'a passé tes cours de com des orgas ce matin? (pour me repérer mdr)
Bye bye a tte ^^
Simple question c'est toi qui m'a passé tes cours de com des orgas ce matin? (pour me repérer mdr)
Bye bye a tte ^^
Re: Hey les gens!
vivii- a écrit:Et toi Robert, je te merde
je veux pas enfoncer le clou, mais j'ai bien essayé de déchiffrer, un moment je me suis cru chez le doctor allez sans rancunes (au pire, tu m'emmerdes aussi mdr) Bienvenue !
Ouais elle a l'écriture de docteur mais elle pas digne de ce nom.lol (comment enfoncer le clou encore plus)
et ben merci pour ta sincérité ca fait toujours plaisir ^^ ,moi qui voulait simplement aider.Et c'est pas la première fois qu'on arrive pas à me lire , juste pour dire,je ne me permettrai pas de "te merder",mais si c'était si illisible, tu aurais pu demander à quelqu'un d'autre
sans rancune
sans rancune
oui tiens demandons à Robert pour les prises de notes , c'est lisible mais heu hum hum assez vide ! Virginie écrit 3 pages Robert grifouille 10 lignes, ah ce Robert, quel homme !
christeufeur- Messages : 111
vivii- a écrit:et ben merci pour ta sincérité ca fait toujours plaisir ^^ ,moi qui voulait simplement aider.Et c'est pas la première fois qu'on arrive pas à me lire , juste pour dire,je ne me permettrai pas de "te merder",mais si c'était si illisible, tu aurais pu demander à quelqu'un d'autre
sans rancune
Aucune vu que c'était du second degré
a+++
rhooo
C'était pas si illisible que ça, j'ai qd mm réussi à presque tout lire, y'a juste certains truc que je pouvais pas savoir^^
Solidarité féminine quand tu nous tiens^^
Solidarité féminine quand tu nous tiens^^
Page 1 sur 1