Sortie
+12
oO°BeLeTTe°Oo
OliV''
Lilith
christeufeur
PiOu PiOu
spyrolivier
zazou57
David
Mary
El_Gringo_Fuerte
Anas57
hummchabal
16 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sortie
Voilà comme je vais au Tiff vendredi soir je mets ce sujet pour savoir si il y en as qui sont interessé. Si oui c cool, sinon tan pi pr vs^^
hummchabal- Messages : 109
Re: Sortie
AAAAH ouai je vois... Monsieur critique le Tiff et puis y va! Où va le monde??
Mais pourquoi pas, je vais y reflechir
Mais pourquoi pas, je vais y reflechir
Anas57- Messages : 42
why not en effet
El_Gringo_Fuerte- Messages : 188
je suis jamais aller au Tiff pourtant les occas' se sont présentées mais rentrer à pied sous la pluie...j'ai renoncé lol
Mary- Messages : 14
j'aimerais y aller avec vous mais je peux pas avec mon concert ce sera pour une prochaine fois (et bientôt j'espère !)
David- Messages : 136
c pas mal mais a éviter le samedi soir a moins que vs soyez très bourges bouteille obligatoire pr pouvoir s'asseoir, ca craint ... mais l'endroit est très chouette
zazou57 a écrit:c pas mal mais a éviter le samedi soir a moins que vs soyez très bourges bouteille obligatoire pr pouvoir s'asseoir, ca craint ... mais l'endroit est très chouette
avec une bouteille d'Evian ça marche ?
bon de manières avec ou sans je pourrai pas
zazou57 a écrit:c pas mal mais a éviter le samedi soir a moins que vs soyez très bourges bouteille obligatoire pr pouvoir s'asseoir, ca craint ... mais l'endroit est très chouette
sa sera vendredi, samedi je peu pa!! ms ta pa doné ta rep tu vien ou pa?? sa me feré plez en + je croi ke c gratui et open bar pr vs les fill (grrrr^^), et si tu vien t copine sert égalemen lé bienvenu!!
CHAABAAAL I VEUT PECHO CHABAAAL I VEUT PECHOOOO!!
Anas57- Messages : 42
Anas57 a écrit:CHAABAAAL I VEUT PECHO CHABAAAL I VEUT PECHOOOO!!
et non chabal veu pa pécho chabal est desespéré de voir ke ttes les filles kils croisent st dja prises chabal va se fr une réson et demander la main de sa main gauche (jeu de mo huhu)^^
Ramoutchooo!
Nan mais ta raison ChaBaL, Fo Sjeter à L'eau un jour ou l'autre! Pi si tu trouves pas Poisson à Ton Hameçon, ben... IL te restera tjs une fille, la femme de ta vie OUi... Mais tu ne le sais pas encore... Gspr ke tu vois de ki je veux parler ^^
Gniark!!
Ptetre que fo ktu changes de Nom... C vrai que "ChabaL", ya mieux pr appater La gonzesse (pardonnez moa l'expression Hu Hu)!
Huuuum Fleur d'Oranger, Petit eucalyptus, ouuuuuu Jeune Asperge c pas mieux?
Nan mais ta raison ChaBaL, Fo Sjeter à L'eau un jour ou l'autre! Pi si tu trouves pas Poisson à Ton Hameçon, ben... IL te restera tjs une fille, la femme de ta vie OUi... Mais tu ne le sais pas encore... Gspr ke tu vois de ki je veux parler ^^
Gniark!!
Ptetre que fo ktu changes de Nom... C vrai que "ChabaL", ya mieux pr appater La gonzesse (pardonnez moa l'expression Hu Hu)!
Huuuum Fleur d'Oranger, Petit eucalyptus, ouuuuuu Jeune Asperge c pas mieux?
PiOu PiOu- Messages : 70
piou je pense pa kavec t technik de drague jariveré a gd chose!! nan mon probleme a moi né pa de plaire, lennui c ke g pa de bol jarive tjs en retard c gavan a force g jams de cul
Ooooh Ohhhh OOOh! ChabaLou...
Un peu de Patiiiience! T'as dja essayé du coté des mecs? t'auras ptetre plus de chance?! LooL nan sérieux il doit encore ExisTer des Filles célibataires et presentables dans ce département!
QU'ELLES SE MANIFESTENT!
Un peu de Patiiiience! T'as dja essayé du coté des mecs? t'auras ptetre plus de chance?! LooL nan sérieux il doit encore ExisTer des Filles célibataires et presentables dans ce département!
QU'ELLES SE MANIFESTENT!
PiOu PiOu- Messages : 70
allo les filles célib vs mentendé??? .... ocune rep... et non g pa essayé du coté d mec meme si d mecs on essayé ac moi ms non je sui hétéro!! voila il ne me reste plu ka fr lamour sauvagemen a ma main gauche!! el aime sa en + la salope^^
Oh pauvre chabal, tu sais, je vis les même aventures que toi
soit je tombe sur des cerveaux ramolis, soit je tombe sur des conqûetes non conquises dites "Vérouillée, ne pas déranger" et en effet ça fait mal (plus qu'un cerveau ramoli car moins confortable)
je te propose une association, on s'appelerai Les Coeurs-vaillants du ciel (quoi ?? où ça du plagiat ?), grâce a mes pouvoirs on parcourera les cieux et on sauvera des vies, tu montes sur mon dos ( et uniquement sur mon dos hein !! ) et c'est parti, bien sûr on partage la notoriété ! J'ai besoin d'évasion, après tu verras tu trouveras ta princesse, je trouverai ma dragonne
soit je tombe sur des cerveaux ramolis, soit je tombe sur des conqûetes non conquises dites "Vérouillée, ne pas déranger" et en effet ça fait mal (plus qu'un cerveau ramoli car moins confortable)
je te propose une association, on s'appelerai Les Coeurs-vaillants du ciel (quoi ?? où ça du plagiat ?), grâce a mes pouvoirs on parcourera les cieux et on sauvera des vies, tu montes sur mon dos ( et uniquement sur mon dos hein !! ) et c'est parti, bien sûr on partage la notoriété ! J'ai besoin d'évasion, après tu verras tu trouveras ta princesse, je trouverai ma dragonne
tkt g assez atendu sa fé tro longtps ke jaten et jte diré pa cb de tps exactemen ms en résumé mon coeur est ossi desséché kune chossete pa lavé depui d anné...
g atendu,chercher, fé tt pr essayer de trouver ms rien i fé, g 20 an kan je pense kien a a mon age ki st kasi marié sa me fou lé glandes
g atendu,chercher, fé tt pr essayer de trouver ms rien i fé, g 20 an kan je pense kien a a mon age ki st kasi marié sa me fou lé glandes
on te dit aussi que "ça arrivera un jour" ?hummchabal a écrit:tkt g assez atendu sa fé tro longtps ke jaten et jte diré pa cb de tps exactemen ms en résumé mon coeur est ossi desséché kune chossete pa lavé depui d anné...
enfin me concernant, je m'intéresse réellement aux filles depuis seulement 1 an 1/2, avant les histoires d'amours j'en rejetais la signification (que de regrets, que de regrets )
bref, après 1 an de crises de coeurs et d'espoirs venteux ( et 17 ans de platitude), je ne désespère pas mais j'en suis blazé donc là j'en souffre pas trop ... mais c'est sûr que quand tes couzins, couzines, amies et amis ont une vie de couples, et que toi on te demande encore se que tu fais de ton coeur ça fout les boules oai (moi je réponds souvent : "je le jette contre un mur, il revient, je le rejette, il revient")
sinon j'ai pas de conseils à te donner si ce n'est de rester toi et de croire en toi (oai parce que le manque de confiance en soi, ça le fait pas, je connais)
et puis, on devrait créer un topic "problèmes de coeur" à ce rythme mdr
ben essaier les mecs , si ca marche pas avec les filles !
Cherche un mec mortel , un mec qui saura me donner des ailes (hein Robert !!!)
Cherche un mec mortel , un mec qui saura me donner des ailes (hein Robert !!!)
christeufeur- Messages : 111
on trouvera chabal on trouvera et ARRETE DE TE LAMENTER SUR TON SORT
El_Gringo_Fuerte- Messages : 188
Ne vous inquietez pas "ça arrivera un jour" !
Lilith- Messages : 81
OliV''
Ou la la ca sent les mecs desesperer ici !!!
Bon j v pas rajoutter mon grain de sel parce que sinon on se retrouvera tous pendu !
Moi je me dit que... ben je me dit rien en fait lol
C comme tout faut travailler !!!
Bon j avoue ca marche pas bon on c jamais loooooooooooooolll
Je rigole AFK suicide . J attend tt le monde pour la pendaison generale anuelle du celebre 14 fevrier (coincidence)
A +
Bon j v pas rajoutter mon grain de sel parce que sinon on se retrouvera tous pendu !
Moi je me dit que... ben je me dit rien en fait lol
C comme tout faut travailler !!!
Bon j avoue ca marche pas bon on c jamais loooooooooooooolll
Je rigole AFK suicide . J attend tt le monde pour la pendaison generale anuelle du celebre 14 fevrier (coincidence)
A +
OliV''- Messages : 156
ok pr la pendaison!!! et dire ke g jams passé de st valentin en couple c le jour de lané ke je deteste le +... en meme tps kan javé une copine je marangé tjs pr ne plu etre ac ce jour la come sa pa besoin de débourser 60 euro^^
ms bon la fill en kestion et moi navion pa un avenir trè prometteur...
ms bon la fill en kestion et moi navion pa un avenir trè prometteur...
OliV''
lol pas mal.
Non moi quand j ui avec une fille j aime lui faire plaisir souvent ! j ui du genre assez genereux, doux ... et tt et tt.
voila ... mais seul ...
Non moi quand j ui avec une fille j aime lui faire plaisir souvent ! j ui du genre assez genereux, doux ... et tt et tt.
voila ... mais seul ...
OliV''- Messages : 156
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 1 sur 8