L1-InfoCom-Metz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Pamela Tamara, barbie de Spyro , quelle vie trépidente

3 participants

Aller en bas

Pamela Tamara, barbie de Spyro , quelle vie trépidente Empty Pamela Tamara, barbie de Spyro , quelle vie trépidente

Message  spyrolivier Jeu 10 Jan - 18:23

Qui est Paméla T ?
=>
Spoiler:

difficile à imaginer qu'un jeune homme de 18 ans et 11 mois ait une barbie en sa possession ... pour faire bref, deux amis dont la folie et la connerie m'ont été transmise (voir la suite du topic) m'ont offert le jour de mes 18 ans ce met savoureux: " on ne savait pas quoi t'acheter, alors on est allez au Leclerc, et dis toi qu'avec une bouteille de champagne et une barbie en main, on avait l'air très con, amuses toi bien avec, maintenant tu te démerdes mais tu la gardes"

Et en leur honneur, j'en ai fais une Star ( elle a même rencontré les profs de mon lycée, participé à des cours, mes petites couzines ont 1 000 fois voulu mes la voler et n'ont pas compris quand je leur ai reprise MA barbie Very Happy)

et j'ai décidé de m'amuser avec, les quelques clichés suivants le prouvent, mais je vous rassure, je ne joue jamais avec, on délire de temps en temps avec des amis ou de la famille, mais elle est gentillement posée sur une étagère avec Ken et leur fille (offerts par ma couzine à l'obtention de mon BAC --____-- ), et est avant tout le symbole de délires entre amis, le symbole d'une amitié tout court, le symbole d'un moment fare que sont mes 18 ans, et le symbole de ma folie non extravertie !
Donc rageux, s'abstenir Smile un peu d'humour, il parait que ça fait du bien Very Happy

Maintenant je lui laisse place, allez c'est à toi Paméla !


Pamela Tamara, barbie de Spyro , quelle vie trépidente Pt1pw2


Bonjour à tous, alors déjà, d'où je viens ?


Pamela Tamara, barbie de Spyro , quelle vie trépidente Pt2lk5


il m'arrive de me détendre
Pamela Tamara, barbie de Spyro , quelle vie trépidente Pt3nu3



je suis super souple, j'aurai pu tenter le casting du film l'Exorciste, vu comme ça, je fais peur, baaaah

Pamela Tamara, barbie de Spyro , quelle vie trépidente Pt4za4


L'Arme Fatale 5: LE Labello
Pamela Tamara, barbie de Spyro , quelle vie trépidente Pt5fj4


C'est pas tout, mais j'ai décidé de pimenter ma vie, seule dans mon âme, je me décidais à partir à la recherche de ma nouvelle star: Action Man ou Ken, peu importait !
Le voyage fut long, contre vent et vous vous marrez, j'en ai eu de la neige dans la face ! brrrr

Pamela Tamara, barbie de Spyro , quelle vie trépidente Pt6rn9


LA rencontre, ce n'est pas lui que j'attendais, mais ce tigre m'a donné du fil à remordre ...

Plaquage à la patte de velours ...

Pamela Tamara, barbie de Spyro , quelle vie trépidente Pt7rn8


... non mais OhooHoo je ne suis pas une fille facile, "viens lire ce qu'il y a dans mon coup : Mattel, alors viens que je te matte"
bounce

Pamela Tamara, barbie de Spyro , quelle vie trépidente Pt8wc9
Pamela Tamara, barbie de Spyro , quelle vie trépidente Pt9ne7


Bon c'est pas tout, mais j'ai merité un peu de repos, alors cette source chaude a été parfaite pour m'allonger au soleil (oai dans le monde de Barbie, on change de saison comme on change de robe)

Pamela Tamara, barbie de Spyro , quelle vie trépidente Pt10tz5


Mais tout ceci ne dura pas longtemps, car j'errais sur le territoire du Docteur X, qui me prit en otage (fort heureusement, j'eu le temps de me rhabiller)
Pamela Tamara, barbie de Spyro , quelle vie trépidente Pt11qc7


Mais mon héros ne tarda pas à venir, avec ses abdos et son haut parleur poitrine, il mit le méchant à terre, aaah t'as les boules hein Docteur X Evil or Very Mad
Pamela Tamara, barbie de Spyro , quelle vie trépidente Pt12pv0


Sans hésité une seule seconde, mon héros me prend sur sa moto, virvoltant dans les airs et les paysages magnifiques, oui, j'ai trouvé celui qui a changé ma vie ( lol )

Pamela Tamara, barbie de Spyro , quelle vie trépidente Pt13mm0



Nous avons vécu une longue histoire, comme le prouve cette photo (très souple lui aussi), malheureusement, ça n'a pas duré ( comme tout dans la vie, même dans celle de Barbie)
Pamela Tamara, barbie de Spyro , quelle vie trépidente Pt14hu0




Quelques années passèrent ( je vous épargne d'autres longs récits ) et pour faire court, j'ai rencontré celui qui, dès ma fabrication, m'était destiné:
Ken (celui de Hawaï en plus, il est trop beau !!! ) et nous avons eu une petite fille: Lollia !

Pamela Tamara, barbie de Spyro , quelle vie trépidente Pt15lu6





Merci à vous, à vous les studios !




Voilà j'espère que ce topic vous aura donné envie de me connaître davantage ( Razz ) et que votre second degré dépassera celui des gens qui ont fait que j'ai du supprimer le blog que j'avais créé il y a des mois (laviedepamela.sky) et qui a été supprimé pour cause de gens-sans-humour !

Bye Very Happy

ps: la plaque Ken de la dernière photo vient de Californie, c'est une amie en voyage là bas qui me la offerte, vous voyez jusqu'où và le délire ? ^^)


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 23:05, édité 1 fois

spyrolivier

Messages : 268
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 35
Localisation : L'Hopital (57 ... à 60 km de Metz)

http://spyrolivier.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pamela Tamara, barbie de Spyro , quelle vie trépidente Empty Super delire!

Message  Lilith Jeu 10 Jan - 22:45

J'aime beaucoup ton univers Barbie! Pamela est une heroine... elle est mon idole à présent. Elle a connu de telles aventures! Moi j'avais eu un délire avec Barbie , en fait elle voulait changer de sexe alors avec une copine on lui avait rasé la tête (et une Barbie ça se rase pas bien!). -en plus c'était la Barbie de sa petite soeur _me pardonneras tu un jour Lisa?-
Pour en rajouter à son côté homme on lui avait collé des "poils" faits avec ses cheveux... et résultat elle ressemblait plus au Yeti qu'à un homme!
On l'avait appelé Barbie Barthez...
Lilith
Lilith

Messages : 81
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 39
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Pamela Tamara, barbie de Spyro , quelle vie trépidente Empty héhé

Message  nothingtohide Ven 11 Jan - 17:47

Ken et Pamela, toute une histoire, ça va bientot faire un an que ça dure en plus!
Bisous
nothingtohide
nothingtohide

Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 36
Localisation : Près de Bouzonville

http://nothingtohide.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pamela Tamara, barbie de Spyro , quelle vie trépidente Empty Re: Pamela Tamara, barbie de Spyro , quelle vie trépidente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser