Euh ... C'est ma présentation quoi.
4 participants
Page 1 sur 1
Euh ... C'est ma présentation quoi.
Saluut !!
Je me suis enfin décidée à poster ma présentation ! En fait je m'étais inscrite, mais j'avais une flemme pas possible d'écrire tout un blabla sans intérêt sur moi.
Donc voilà, moi c'est Elodie, Elo, Elod' aussi, ça dépend du surnom que vous préférez ^^' 18 ans, hyper stressée (ne me demandez pas pourquoi, ça doit être génétique chez moi XD )
Signes caractéristiques : je me met le plus souvent le plus au fond dans l'amphi et euh ... j'suis tout le temps en train de bouffer. Bah oui, j'adore manger pis je fais de l'hypoglycémie (saleté :@ ), donc voilà.
Bon, allez, 3615 ma vie c'est fini, j'arrête de vous embêter ^^
PS : me voici :$
Je me suis enfin décidée à poster ma présentation ! En fait je m'étais inscrite, mais j'avais une flemme pas possible d'écrire tout un blabla sans intérêt sur moi.
Donc voilà, moi c'est Elodie, Elo, Elod' aussi, ça dépend du surnom que vous préférez ^^' 18 ans, hyper stressée (ne me demandez pas pourquoi, ça doit être génétique chez moi XD )
Signes caractéristiques : je me met le plus souvent le plus au fond dans l'amphi et euh ... j'suis tout le temps en train de bouffer. Bah oui, j'adore manger pis je fais de l'hypoglycémie (saleté :@ ), donc voilà.
Bon, allez, 3615 ma vie c'est fini, j'arrête de vous embêter ^^
PS : me voici :$
Elo- Messages : 14
Re: Euh ... C'est ma présentation quoi.
Bienvenue à toi!!!
Ouh t'as fait une double sujet là!!! Si tu veux éditer ton message y'a un bouton "éditer" en haut à droite du message que tu veux éditer!!!
Ouh t'as fait une double sujet là!!! Si tu veux éditer ton message y'a un bouton "éditer" en haut à droite du message que tu veux éditer!!!
Oui, je viens de remarquer ma remarquable bourde. C'est corrigé
Elooooooood' ! \o/
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.
Bouh- Messages : 43
Méliiiiiiiiiiii !!!
En fait, c'est tout ce que j'avais à dire aussi.
En fait, c'est tout ce que j'avais à dire aussi.
Elo a écrit:Oui, je viens de remarquer ma remarquable bourde. C'est corrigé
C'est pas grave ça arrive à tout le monde!!! ^^
Page 1 sur 1