C'est Moi ^^
4 participants
Page 1 sur 1
C'est Moi ^^
Coucou à toi petit spätzle!(surnom amical je rassure!)
Moi c'est Marie, je viens de Sarrebourg (mais c'est où ça? je confirme ça existe!) mais en ce moment du centre de Montigny les Metz (c'est caaalme!). J'ai 18 ans (19 dans 1 mois et demi eh oé je compte^^ ), j'adore rencontrer de nouvelles personnes ( viendez ich bin ici!!), j'aime aussi faire la fête tout en faisant la part des choses quand il faut. En cours, je suis devant vers le 4ème rang au milieu. Voili voilou j'espère à bientôt. Bisous à tous^^
Moi c'est Marie, je viens de Sarrebourg (mais c'est où ça? je confirme ça existe!) mais en ce moment du centre de Montigny les Metz (c'est caaalme!). J'ai 18 ans (19 dans 1 mois et demi eh oé je compte^^ ), j'adore rencontrer de nouvelles personnes ( viendez ich bin ici!!), j'aime aussi faire la fête tout en faisant la part des choses quand il faut. En cours, je suis devant vers le 4ème rang au milieu. Voili voilou j'espère à bientôt. Bisous à tous^^
Mary- Messages : 14
Re: C'est Moi ^^
Oh Mary si tu savais ... (désolé c'était plus fort que moi )
Je sais pas comment je dois le prendre
ouf !!!!!!!
sur ce, Bienvenue
Coucou à toi petit spätzle
Je sais pas comment je dois le prendre
surnom amical
ouf !!!!!!!
sur ce, Bienvenue
Les spätzle c'est des pâtes alsacienne (qu'est ce que tu veux retour aux sources par la bouffe )
T'inquiète les "oh Marie si tu savais" ça me suit encore et toujours mais malheureusement pour tout ceux qui me disent ça " je ne sais pas !!"^^
Biz
T'inquiète les "oh Marie si tu savais" ça me suit encore et toujours mais malheureusement pour tout ceux qui me disent ça " je ne sais pas !!"^^
Biz
ah mort c'est trop bon les spätzle, ah les bonne recettes alsaciennes ! mais vaux mieux les manger que les écrires car l'othographe des plat alsacien... mon dieu
Petite mary , j'ai besoin de toi car avec tes petits doigts, tes petites manies...... Cabrel en force
Petite mary , j'ai besoin de toi car avec tes petits doigts, tes petites manies...... Cabrel en force
Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 14:04, édité 1 fois
christeufeur- Messages : 111
Désolé de dire ça mais moi les spätzle jsuis pas trop fan.Je trouve ca trop sec!!!
Optez plutot pour une truffade (plat typique d'auvergne )
Optez plutot pour une truffade (plat typique d'auvergne )
elle est trop belle cette chanson!!christeufeur a écrit:Petite mary , j'ai besoin de toi car avec tes petits doigts, tes petites manies...... Cabrel en force
Page 1 sur 1