L1-InfoCom-Metz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Izn, Nihil Obstat !

+7
HereZy
matiouze
guigui
spyrolivier
WinryElric
meloid2
Izn
11 participants

Aller en bas

Izn, Nihil Obstat ! Empty Izn, Nihil Obstat !

Message  Izn Mar 11 Déc - 0:21

Bonsoir !
Bonjour !
A voir suivant le moment où vous lirez mon sujet.
Bien. Je vais donc me présenter.

Mon pseudo deviendra mon prénom. Quant à mon nom, on s'en contrefout !
Alors voilà, je me nomme Izn (à prononcer comme bon vous semble). Je vis à 28km de Metz dans un petit bourg ridicule, désert, ennuyeux où les vaches, les cochons et les poules se comportent en véritables tyrans. On pourrait appeler cela la didacture de basse-cour, mais nous, paysans, préfèrons ne rien dire. Par peur de représailles.
Je vis dans ce désert culturel depuis ma naissance. A l'opposé de Jésus, je ne suis pas né dans un amas de pailles humides mais bel et bien dans un hôpital. Quelle chance, pour nous, fripon de la campagne, d'avoir encore et toujours des tracteurs Fergusson homologués à circuler plus vite que 25 km/h. Sinon, ma génitrice m'aurait mis au monde dans une cage à lapins. Cheap !

Contrairement à la majorité des membres actuels de ce forum, je ne suis pas un passionné de mangas bien que je pourrais aisément discuter animes avec n'importe quelles fans de cette culture japonaise. Je ne me fascine pas non plus pour les films de Disney, je trouve d'ailleurs que la Walt Disney Corp. dénature plus les histoires sur laquelles elle se base qu'elle en fait de belles histoires (pauvre Lewis Caroll). Je me préfère largement à de bons films d'auteurs, des films que l'on pourrait placer dans la case : art et essai.
Des exemples ? La filmographie de Larry Clark, les films de Kubrick, de Miike, de Noe, de Balaguero, et j'en passe les meilleurs.
Je ne joue pas non plus aux jeux de rôle (sur table ou online), mais je peux aisément parler avec un rôlistes. Je connais très bien Junga, Banshee, Magics, KI, World of Warcraft, Murder party, Dofus, etc...
Mais ça m'excite pas plus que ça. On a déjà du mal à se jouer soi-même, alors à quoi ça nous sert de jouer quelqu'un d'autre(s). On s'invente schyzophrène maintenant...
Je ne suis pas non plus fan de Spyro, moi j'étais plus Crash Bandicoot, à vrai dire.

Au niveau musical, j'aime vraiment de tout. J'écoute aussi bien du Felt que du Def Tex, en passant par du Wizo. Comment ça, ça ne vous dit rien ? Vous aussi, vous habitez dans un désert culturel ?

J'aime aussi le sport - non pas de l'équitation, je laisse ça au Moyen-âge - mais plutôt de l'athlétisme, le hockey, le kite surf et les échecs (joke inside).

Sinon, mes orientations politiques ? Hummm, je suis nihiliste mais ne dites rien, paraît que c'est mal vu !

Voilà, j'espère que vous en savez plus sur moi, à présent !

Cmuk !
Izn
Izn

Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Izn, Nihil Obstat ! Empty Bienvenue!

Message  meloid2 Ven 14 Déc - 1:48

Apparement je ne suis pas la seule personne qui souhaite conserver un peu d'intimité. Je pense aussi que c'est mieux de laisser du mystere...m'enfin chacun son truc je juge personne Cool
Donc je te souhaite une bonne entrée sur ce forum mais si tu peux me donner quelques indices sur ta véritable identité (mec;fille? etc...) ça pourrait etre interessant
Ensuite je voulais juste dire que ton article été amusant mais j'ai la désagréable sensation que tu te fou un peu des gens de ce forum je me trompes? Si c'est le cas je trouve ça pueril mais bon je ne me permet pas de juger sans connaître et tu as peut-etre tes raisons Surprised alors je t'accorde le bénéfice du doute

Allez Sans Rancune! Very Happy

meloid2

Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : La terre si je donne dans l'original

Revenir en haut Aller en bas

Izn, Nihil Obstat ! Empty Re: Izn, Nihil Obstat !

Message  WinryElric Ven 14 Déc - 13:38

Mdr ça c'est une belle présentation Cool bienvenu(e) Very Happy
WinryElric
WinryElric

Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 37
Localisation : Metz

http://shinwin.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Izn, Nihil Obstat ! Empty Re: Izn, Nihil Obstat !

Message  spyrolivier Ven 14 Déc - 14:04

Ah ya mieu que moi en terme de longueur :p bienvenu l'inconnu(e) :p

ps: moi non plus je ne suis pas fan du jeu video Spyro I love you

spyrolivier

Messages : 268
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 35
Localisation : L'Hopital (57 ... à 60 km de Metz)

http://spyrolivier.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Izn, Nihil Obstat ! Empty Re: Izn, Nihil Obstat !

Message  Izn Sam 15 Déc - 3:59

meloid2 a écrit:Ensuite je voulais juste dire que ton article été amusant mais j'ai la désagréable sensation que tu te fou un peu des gens de ce forum je me trompes? Si c'est le cas je trouve ça pueril mais bon je ne me permet pas de juger sans connaître et tu as peut-etre tes raisons Surprised alors je t'accorde le bénéfice du doute

Ah bon ?
C'est marrant ça, car ce n'était pas du tout mon attention. D'ailleurs, je vois pas ce qui te fait croire cela. C'est juste que je ne suis pas fan de manga, de jeu de rôles, de jeux vidéos, de films à la sauce Walt Disney, d'équitations, etc...
Tout simplement.
Maintenant, tu peux interpréter mon message comme tu veux, y a pas de souci.

spyrolivier a écrit:ps: moi non plus je ne suis pas fan du jeu video Spyro

Ah...
Excuse-moi alors, j'ai dû me tromper.
Izn
Izn

Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Izn, Nihil Obstat ! Empty Re: Izn, Nihil Obstat !

Message  guigui Sam 15 Déc - 4:34

lol Izn t'as oublié la mode de critiquer bêtement la campagne comme tu le fais mais on dira rien.
guigui
guigui

Messages : 37
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Izn, Nihil Obstat ! Empty Re: Izn, Nihil Obstat !

Message  matiouze Sam 15 Déc - 10:57

FAUX! moi wizo je connais! ^^ par "poupée de cire" qu'il y a dans "la musique de paris derniere"... =)
matiouze
matiouze

Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Izn, Nihil Obstat ! Empty Re: Izn, Nihil Obstat !

Message  Izn Sam 15 Déc - 21:07

matiouze a écrit:FAUX! moi wizo je connais! ^^ par "poupée de cire" qu'il y a dans "la musique de paris derniere"... =)

Ouai, mais ça reste qu'une reprise. Bien certes, mais reprise quand même !

guigui a écrit:lol Izn t'as oublié la mode de critiquer bêtement la campagne comme tu le fais mais on dira rien.

Heu... bounce
Ouai...
Faut pas abuser des bonnes choses, on dira.
Izn
Izn

Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Izn, Nihil Obstat ! Empty Re: Izn, Nihil Obstat !

Message  spyrolivier Sam 15 Déc - 21:36

en tout cas moi y'a pas de probs hein je n'ai rien pris mal lol bonne soirée à tous !!! Wink

spyrolivier

Messages : 268
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 35
Localisation : L'Hopital (57 ... à 60 km de Metz)

http://spyrolivier.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Izn, Nihil Obstat ! Empty Re: Izn, Nihil Obstat !

Message  meloid2 Lun 17 Déc - 4:07

""Ah bon ?
C'est marrant ça, car ce n'était pas du tout mon attention. D'ailleurs, je vois pas ce qui te fait croire cela. C'est juste que je ne suis pas fan de manga, de jeu de rôles, de jeux vidéos, de films à la sauce Walt Disney, d'équitations, etc...
Tout simplement.
Maintenant, tu peux interpréter mon message comme tu veux, y a pas de souci.""



Je faisais allusion à ta façon de présenter ton profil dans son ensemble Cool
Je trouve simplement étrange de préciser autant de choses lorsqu'on ne souhaite pas dévoilé sa veritable idendité...
J'ai du mal à saisir un véritable but à ton intervention mais en "diplomate" je me contente de te poser la question
Very Happy


Un nihiliste parmis nous...contrairement à ce que je pensais, je dois dire qu'il y a des gens interessants dans notre promo Cool

meloid2

Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : La terre si je donne dans l'original

Revenir en haut Aller en bas

Izn, Nihil Obstat ! Empty Re: Izn, Nihil Obstat !

Message  HereZy Ven 21 Déc - 19:00

Il faut toujours un nihiliste averti sur un forum, ca donne de l'ambiance, ca a un point de vue raffraichissant, et bizarrement, ca arrive a calmer les trolls en les vexant ;p
HereZy
HereZy
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 39
Localisation : Metz Centre

https://l1-infocom-metz.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Izn, Nihil Obstat ! Empty Re: Izn, Nihil Obstat !

Message  Caro Ven 21 Déc - 19:58

J'adore cette présentation comment dire..Décapante.Ca fait très George Orwell au début!lol
Merci pour l'énumération appétissante de tes pathologies.Mais les miennes sont plus psychologiques que physiques.Genre, je suis atteinte d'érotomanie légère. Mais bon je me soigne.
Caro
Caro

Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Izn, Nihil Obstat ! Empty OliV''

Message  OliV'' Dim 23 Déc - 21:38

Je capte que dalle a ce que vous dites Very Happy


Mais bon j assume bac pro Powahhhh
OliV''
OliV''

Messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 35
Localisation : Longeville-les-Metz (ca existe ca ??? OUi Oui)

Revenir en haut Aller en bas

Izn, Nihil Obstat ! Empty Re: Izn, Nihil Obstat !

Message  Mélodie Ven 25 Jan - 23:36

belle présentation... le terme "mystik" est aproprié.....
Mélodie
Mélodie

Messages : 39
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Izn, Nihil Obstat ! Empty Re: Izn, Nihil Obstat !

Message  David Sam 26 Jan - 0:35

bienvenue
David
David

Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Izn, Nihil Obstat ! Empty Re: Izn, Nihil Obstat !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser